TU AIMES LIRE, MAIS TU N'AS PAS BEAUCOUP DE TEMPS ? TU AIMERAIS ENJOLIVER TES TRAJETS EN METRO OU TE CHANGER LES IDEES AU BOULOT ? TU EN AS MARRE D'ERRER SUR LE WEB SANS BUT REEL ? TU AS ENVIE DE RIRE, PLEURER, SENTIR, RESSENTIR ?

 

EVADE-TOI AVEC HISTOIRESCOURTES  !

HISTOIRESCOURTES, C'EST UNE NOUVELLE À DEGUSTER EN 5 MIN TOP CHRONO TOUS LES MARDIS !

Margaud Dumet est une écrivaine bruxelloise de trente-deux ans. L’écriture et elle, c’est une histoire de longue date. Ses premières nouvelles, elle les a écrite dès son enfance. Ses premiers romans ont suivi à l’adolescence. Son univers est marqué par le genre noir et le surréalisme. Ainsi, les enquêtes policières et les meurtres à élucider se mêlent à d’étranges atmosphères où réel et irréel se confondent. Son écriture synesthésique et sonore met en scène des personnages qui dérivent lentement et malgré eux vers un imaginaire sans même le savoir. Ce qu'elle adore aussi,  c'est la nostalgie, celle qui nous fait sentir tout petit.

Ecrivaine à succès, Margaud Dumet propose aujourd'hui des nouvelles quotidiennes qui offre des points de vue nouveaux et rafraîchissants dans le cadre du projet « HistoiresCourtes ».

© 2019 par Valérie De Munter. Le site et son contenu sont protégés.

Créé avec Wix.com